Photographe Gay Friendly

Posted · Add Comment

Photographe Gay Friendly

photographe-gayfriendly

photographe-gayfriendly

Parce que l’on croyait la France un pays tolérants et qu’on a vu avec horreur des foules se rassembler et hurler contre le mariage pour tous, parce que dans ce climat on puisse être un peu frileux d’aller vers des inconnus, photographe de mariage gay est un photographe de mariage comme les autres (bien sûr un peu mieux 😀 ) et un photographe gay-friendly.

Présentation du photographe Gay Friendly

Mon activité de photographe ne s’est commencée avec le vote de la loi pour le mariage pour tous en 2013. Je suis photographe de mariage depuis bientôt 10 ans. Cette activité a accompagné mes études des photographies et je l’ai gardé en sortant. Depuis je suis toujours photographe de mariage, mais aussi photographe artiste, assistant de photographe de mode et publicité et j’ai aussi été professeur de photo (en BTS photo).

Mon approche et ma philosophie

Mon but lorsque je vous photographie est de garder un souvenir, une trace, de retranscrire à travers mes photos prises sur le vif l’histoire de votre journée. Je capture des petits instants en image, des moments précis, choisis où vous vous laissez aller, où le masque tombe et où l’émotion passe : un regard complice, un baiser passionné ou furtif, ou simplement sourire à votre conjoint.
Afin de saisir tous ces moments de vérités, moments justes, je tente, autant que possible de me faire discret et de vous mettre à l’aise. Ce n’est que dans cette condition que vous vous laisserez aller à être vous même et que l’émotion pourra rejaillir à travers les images.

Doit on rencontrer notre photographe avant le mariage ?

Oui, parce que cette journée est unique et que vous ne souhaitez pas avoir à vos côtés toute cette journée une personne qui vous horripile, nous nous rencontrons avant, nous voyons si le courant passe, si vous me faites confiance et si vous souhaitez que je couvre le jour de votre mariage.

photographe-mariage-gay-et-lesbien

photographe-mariage-gay-et-lesbien

Peut-on avoir toutes les photos sur DVD ?

Oui, toutes les photographies seront mises sur DVD haute définition. Vous pourrez alors à loisir les regarder sur votre ordinateur, faire vos propres albums. Néanmoins si vous souhaitez un album de qualité (mieux que ce qui se fait dans le grand public), je vous conseille fortement de passer par votre photographe de mariage qui vous proposera des albums de grande qualité afin de profiter pleinement des photographies de votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
DMS